| La Frontera  Hoy vuelvo a la frontera Otra vez he de atravesar Es el viento que me manda Que me empuja a la frontera Y que borra el camino Que detras desaparece  Me arrastro bajo el cielo Y las nubes del invierno Es el viento que las manda Y no hay nadie que las pare A veces combate despiadado A veces baile Y a veces... nnada  Hoy cruzo la frontera Bajo el cielo Bajo el cielo Es el viento que las manda Bajo el cielo de acero Soy el punto negro que anda A las orillas de la suerte | La Frontière Aujourd'hui je retourne à la frontière Je dois encore traverser C'est le vent qui me commande Et me pousse à la frontière Et efface le chemin Qui disparaît derrière moi
Je me traîne sous le ciel Et les nuages d'hiver C'est le vent qui les commande Et personne ne peut les arrêter Parfois combat sans pitié Parfois danse Et parfois... rien
Aujourd'hui je traverse La frontière Sous le ciel sous le ciel C'est le vent qui me commande Sous le ciel acier Je suis le point noir qui avance Aux abords de la chance
 | The border  Today i return to the border I have to cross over again It's the wind that commands me And pushes me to the border And erases the path Which disappears behind I drag myself beneath the sky And the clouds of winter It's the wind that commands them And no one can stop them Sometimes they fight without mercy Sometimes they dance And sometimes... nothing
Today i cross the border Beneath the sky Beneath the sky It's the wind that commands me Beneath the iron sky I am the black point that wanders On the outskirts of luck  |  |